Appel à témoignage pour france 5

Bonjour,

Journaliste pour l’émission « Le doc du dimanche » diffusée sur France 5, je prépare actuellement un documentaire consacré aux déodorants et aux désodorisants d’intérieur.

Pour notre reportage, nous sommes à la recherche d’une famille qui utilise des désodorisants, sprays, bougies d’intérieur, et déodorants. Pour illustrer notre thématique, nous souhaitons filmer des gens qui se servent de différents produits, par exemple : un spray dans les toilettes, une bougie dans le salon ou encore, les déodorants des différents membres de la famille dans la salle de bains …
Un usage assez banal qu’ont des millions de Français amoureux des intérieurs agréables et des bonnes odeurs. Bien sûr toutes ces séquences sont à titre d’exemple, nous ne sommes pas fermés sur un type de situations, mais curieux de tous les usages de ce type de produits. L’idée étant simplement de trouver une famille qui accorde un soin particulier à ce que son intérieur soit agréable, sente bon.

Donc si cela vous intéresse ou si vous pensez à des familles dans votre entourage qui pourraient correspondre à ma demande, n’hésitez pas à me prévenir.

Je suis joignable à cette adresse clemencegardeil@gmail.com ainsi que ce numéro 01 58 47 83 05. N’hésitez surtout pas à me contacter, même pour un complément d’information.

Dans l’attente d’une réponse,

Bien cordialement,

Clémence Gardeil
Journaliste Upside TV
01 58 47 83 05

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire